Thèmes

love merci moi monde chez coeur belle bonjour femme sourire fille nuit femmes enfant rose pensée neige air revenu love bisous blog centerblog brune

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Os Commande (4)
· Original Destiny (7)
· Love And Hate (5)
· Beautiful Power (2)
· Amour entre Humanité et Vampirisme (1)
· Un amour éternel (1)
· Blog OS (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Chapitre 2 : Premier Baiser
· chapitre 4 : Préparation du Dîner et explication
· Chapitre 3 :Vampire et sentiment
· Chapitre 2 : Une chasse pas comme les autres
· Présentation :

· Commande d'OS 2 : Damon/Elena
· Chapitre 6 :Journée en amoureuse et découverte de pouvoir
· Chapitre 3 : Une Crise, Une explication et Un ennemi
· Chapitre 4 : Révélation Partie 1
· Chapitre 1 : Rencontre
· commande d'OS 3 : Rebekah/April
· Chapitre 1 : Rencontre
· Présentation Tome 1 :
· Présentation Tome 1 :
· Chapitre 5 : Dîner,dispute et transformation

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "rubismikaelsonfic" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 04.07.2013
Dernière mise à jour : 05.10.2013
22 articles


Chapitre 4 : Révélation Partie 1

Publié le 04/08/2013 à 22:51 par rubismikaelsonfic Tags : merci moi monde chez coeur belle bonjour femme sourire fille nuit femmes enfant rose pensée neige air revenu love bisous blog centerblog
Chapitre 4 : Révélation Partie 1

POV EXTERNE :
 
La nuit été tombée sur Forks. Le Clan Cullen été occupé à diverse taches. Si bien qu'il ne sentirent pas la présence d'un individu dans la forêt. Celui-ci était aussi blanc que la neige, grand, avec les yeux d'un rouge intense  Il portait un manteau noir en tissus déchiré. Il observait depuis un moment les Vampires dans la villa. Il sourit sadiquement et tourna le dos à la grande maison. Il utilisa sa vitesse pour quitter la forêt mais un bruit se fit entendre. Le vampire s'arrêta et scruta l'horizon. Un deuxième bruit se fit entendre et un gigantesque loup au pelage doré surgit d'un buisson, montrant les crocs. Le buveur de sang s'arrêta net devants l'imposante créature et l'observa à son tour. Le vampire fronça des sourcils, sachant qu'il n'allait pas pouvoir sortir facilement de cette situation  Le loup grogna en montrant ces crocs éguisés. La créature de la nuit se mit en position d'esquive sachant pertinemment que la créature lycanthrope allait attaquer d'un moment à l'autre. Après un certain temps d'observation chez son adversaire, le loup s'élança contre le buveur de sang. Celui-ci s'élança et utilisa son agilité pour faire un saut et passer au dessus du lycanthrope. Celui-ci, ne comprenant pas toute suite la stratégie de sa proie, la regarda passer au dessus de lui mai se ressaisit aussi vite et dérapa pour poursuivre sa proie. Le buveur de sang utilisa sa vitesse espérant ainsi semer la créature et s'échapper. Mais les loups sont aussi rapide que les vampires. En quelque instant, le loup fut à la hauteur du vampire. Mais le buveur de sang, plus agile, sauta d'arbre en arbre et continua son chemin dans les air. Le loup grogna et poursuivit sa proie non sans difficulté. Le vampire redescendit sur le sol après dix arbres et poursuivit son chemin le loup toujours à ces trousses. Le loup allait le rattraper quand le vampire sauta de la falaise sur laquelle il été arrivé et attérit dans l'eau. Le loup s'arrêta devants le bord, ne sachant pas nager. Il regarda la silhouette de sa proie s'éloignée et grogna de fureur. Il tapa le sol avec sa patte et tourna la tête. Il regarda une dernière fois, se transforma en humain et s'éloigna dans la sombre forêt.
 
POV BELLA :
 
Nous étions tous occupée à diverses tâches : Edward été entrain de faire un mini concert sous le regard fasciné et amoureux de Jasper. Esmée et Rosalie s'occupée à la cuisine, Carlisle était dans son bureau et Alice et Emmett jouaient à un jeu vidéo. En ce qui concerne moi et ma vampire. Nous sommes dans ma chambre sur mon lit en train de nous embrassez. Après un baiser doux mais passionnée, elle posa sa tête sur ma poitrine et je lui caressait les cheveux. Nous étions bien, un pur moment de bonheur. Mais ce bonheur fut gâché par Jacob qui déboula dans le salon.  Je ne réagit pas toute suite, trop occupée à contemplée ma blonde mais quand celle-ci se releva doucement et commença à aller dans le salon ,je fut bien obligée de me levée et de rejoindre tout le monde de le salon. Tous le monde était la, même Carlisle avait quittée son bureau exprès. Sa devait être grave. Je soupirais et vint me glissée derrière ma blonde et passa mes bras autour de sa taille. Je sentis Jane se raidi légèrement mais se décontractée à mon odeur. Je la sentis sourire et posa ma tête sur son épaule. Jacob commença :

-Nous avons un grave problème. Commença-t-il.

-Nous t'écoutons, Jacob. Fit Carlisle.

-Je me suis prit en chasse avec un vampire. Il n'est jamais venu ici, enfin nous ne connaissons pas son odeur. Mais je peut vous affirmer qu'il es très fort. Il connait nos points faibles et nos points forts. ce n'est pas un vampire comme les autres.

-Je voit, un signe particulier sur ce vampire qui pourrait le différencier des autres? Demanda Esmée.

-Oui, une cicatrise au dessus de l'oeuil gauche. Il belle cicatrise.

-Très bien, merci Jacob. Dit Carlisle.

-Carlisle, ce vampire tu le connait? demanda Emmett.

-Non, il n'y a aucun vampire que je connait qui correspond à cette description. Dit Carlisle.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que Carlisle ne disait pas la vérité. Si c'était le cas, pourquoi mentirai-il a sa famille? Je le regardait fixement, Jane me regarda de cotée et vit que j'observais mon père adoptif. Je fronçais des sourcils. Quand notre conseil fut finit, je suivais Carlisle dans son bureau et fit signe a Jane de rester dans le salon. Quand nous arrivions dans son bureau, Carlisle ferma la porte derrière lui. Je me retournais.
 
-Pourquoi tu nous as mentis? Lui demandais-je.
 
-Bella...Commença t-il.
 
-Non, je ne veux rien savoir, Carlisle. Je ne comprend pas.
 
-Je connais ce vampire.
 
-Je sais que tu le connait, ce que je me demande c'est pourquoi tu nous as mentis?
 
-Parce que ce vampire fait partit d'un ordre beaucoup plus vieux que moi et plus puissant que toi. Si ils en ont après toi et Jane, vous ne pourrais les combattre.
 
-Qui sont-il?
 
-Les Vampires Hunter : Les vampires tueurent de vampires.
 
-Donc ce vampire fait partit des Vampires Hunter? Mais qui l'as envoyer?
 
-C'est leur chef? Je craint qu'elle soit revenu.
 
-Qu'elle? Leur leader est une femme?
 
-Oui, la pire des femmes qui existent. Victoria faisait partis de cette ordre.C'est pour sa qu'elle ta attaquer.
 
-Je voit mais qui est cette femme vampire?
 
-La reine des Vampire, Chef de Clan Volturi et Femme de Aro : Suplicia.
 
-Suplicia? Reine des Vampires? Chef du Clan Volturi? Mais je croyait qu'il n'y avait que Aro, Caius et Marcus qui étaient les chefs des Volturi.
 
-Les trois chef ont des Femmes. Suplicia été normalement morte pendant la grande guerre qui opposait les Loup-garoux et les vampires. La femme de Caius est morte il y a 100 ans et la femme de Marcus est portée disparu., présumée morte. Ces trois femmes ont fondées la Vampire Hunter, contre le grès des chef Volturi. Depuis la disparition de Suplicia, les deux autres n'ont jamais refais surface en tant que Chef des Vampire Hunter. Voilà tu sais tout maintenant, Bella. Mais promet moi que tu n'en parlera pas aux autres ni a Jacob et encore moins à Jane. Me demanda-t-il.
 
-Je vois. C'est d'accord mais si il faut que je le dise à Jane pour la proteiger, je le ferais. Dit-je en sortant du bureau.
 
Je sortis du bureau et alla retrouvée Jane dans le salon. Ma douce été sur le canapé avec Emmett. Il me regarda arrivé avec un grand sourire mais ne bougea pas de sa place quand je vint m'asseoir à cotée de Jane et l'embrassée.  Il nous regardez et je me releva de dessus de ma vampire.
 
-T'arrête de nous mater steuplait? Dis-Je
 
-Non, c'est bien trop intéressant. Dit-il avec un grand sourire.
 
-Tu adore mater, Hein?!
 
-Ho que oui. Me fit-il en rigolant.
 
Je souris malicieusement et leva les yeux aux ciels. Jane nous regardait et rigolais aussi Je sentais qu'elle été guerrit et cela me fit chaud au coeur. Je l'embrassais à nouveau et la pris dans mes bras en l'emmenant en vitesse vampirique dans ma chambre. J'entendit Emmett : 
 
-Sa y'est vous aller enfin vous envoyez en l'air? Dit-il en rigolant de plus belle.
 
Je sortis de la chambre en râlant et dit : 
 
-Emmett, continue et je te fait ta fête. Le prévint-je.
 
L'ours me regarda avec un grand sourire triomphant et je comprend qu'il se fouter de moi. je poussa un grand cris et retourna dans ma chambre. J'entendis le grand blond rigolais. Quand je revint dans la chambre, Jane été debout devants la grande baie vitrée et regardait l'horizon. je souris et me mis derrière elle, passa mes bras autour de sa taille et l'as rapprocha de moi. Je déposais un baiser dans son cou et posa ma tete sur son épaule. 
 
-a quoi pense-tu?Lui demandais-je.
 
-J'été entrain de me dire que...
 
Elle se retourna et rougis légèrement. Je réfléchissais et rougis aussi en comprenant sa pensée. Je souris et l'embrassa.
 
-C'est quand tu veut et quand tu le sens. Lui dit-je après le baiser.
 
-Je veux que ce soir parfait et quoi de mieux de faire notre première fois devants le feu de la cheminée quand tout le monde sera partit se nourrie, demain. Me dit-elle en souriant.
 
-Je suis toute à fait d'accord avec toi mais tu veut vraiment le faire a même le sol pour notre première fois?
-Oui c'est tellement romantique et sensuel.
 
-Très bien. Souris-je en l'embrassant .
 
Nous fument surprise par un bruit sourt. Nous descendions et je vit qu'Alice été en train d'avoir une vision. Rosalie l'as posa délicatement sur le canapé et nous attendions la fin de la vision. Après un certain moment d'attente interminable, Alice nous regarda mais sans nous voir.

-Qu'as tu vu, Alice? Demandais-je.

-La forêt devants la villa. Le vampire y été cette nuit..

-Oui, c'est là que je l'est poursuivit.

-Non, je veut dire qu'il y est toujours. Fit Alice.

Je me releva avec précipitation et eut le réflexe de regardé Jane. Je fronça les sourcils et me précipita vers la porte mais Jacob m'empêcha de sortir.

-Bella, calme toi. je sais que tu veut proteiger ta famille et Jane mais...

-Non, tu ne sais rien, Jacob. Le coupait-je.

-Non, il a raison, Bella; Nous irons tous avec toi. Dit Carlisle.

Je me retourna et regarda toute ma famille. Ils étaient tous près à m'aider à proteiger Jane. Celle-ci vint vers moi et me prit la main que je serrais fort dans la sienne. Le clan se leva et nous nous précipitâmes tous dans la forêt.
 
Nous étions tous debout au milieu de la forêt. Nous scrutions l'horizon, espérant voir quelque chose ou entendre un bruit. Rosalie s'approcha d'Alice.

-C'été ici, Alice?Demanda-t-elle à sa femme.

-OUi, il est encore là. DIt-elle. Puis elle tourna la tête sur la gauche. De ce cotée. cria-t-elle.

Nous nous précipitons tous sur la gauche et après un moment de course, nous appersûmes le vampire. En effet, il été très rapide. Mais je voulais voir si il pouvais m'échappée ou encore échappé à Edward. Nous sommes les plus rapides de la famille. Je laissait Jane derrière moi et accéléra pour être au même niveau que le vampire. Mais alors que j'allait l'attrapée, il accéléra et me sema de justesse. je grogna mais accéléra aussi. Il sauta d'arbre en arbres et je fit de même. Nous nous livrions une bataille de vitesse et d'agilité. pour l'instant, nous étions aussi fort l'un que l'autre. Il rebroussa chemin pour me distancer mais fut surpris par Jacob transformer. Il réussit à capturer son bras dans sa gueule. Le vampire hurla de douleur et se débâtit agilement mais avant qu'il ne fausse à nouveau compagnie à Jacob, j'arriva vers eux et immobilisa le vampire. Il été a terre et je le metrisa en le prenant par le cou. Je reserrait maprise jusqu'a que mon clan arrive. Carlisle se mit derrière moi et m'ordonna de le lâcher ce que je fit. Il retomba sur le sol lourdement et fixé étrangement Carlisle. Celui-ci avait l'air de le connaître.

-Riley,Que fais-tu là? demanda le chef de famille.

-Ravie de te revoir, Carlisle. Sourit le prénommé Riley.

-Je t'est posé une question. Reprit le blond.

-Elle est de retour. Annonça-t-il.

A ces mots, Carlisle se figea. Nous nous posâmes énormement de question tous. Tous sauf Carlisle et Esmée. Décidament, ils savaient quelque choses. Je regarda Jane et vit qu'elle été aussi qu'elle été figeait mais essayer de ne pas le montrer. J'allais vers elle et lui carressa le bras. Elle me regarda et sourit. Je l'as prit dans mes bras. Emmett prit la parole.

-Comment ça? Qui est de Retour?

-La plus horrible des vampire que le monde n'est jamais connu. Une Volturi.

A ces mots, mes yeux s'ecarquillèrent et je regadai Jane étonné, l'interrogeant du regard. Elle ne me regarda même pas., fixant le vampire. Je l'entendit prononçée le nom du vampire. J'avait l'impression qu'elle le connaissait.

-Une Volturi? Mais qu'est-ce-qu'une Volturi voudrai faire à Forks?

-Ce n'est pas une Volturi comme les autres. Dit Riley.

-C'est...

-La chef des Volturi et la femme d'Aro. Coupa Jane.

-Comment?! Demandais-je.

-C'est aussi...

-Notre mère. Fit une voix derrière nous.

Nous nous retournâme nous et je vit un autre vampire. Il ressemblais beaucoup à Jane et été vétus des mêmes habils qu'elle quand elle été arrivée. Je le détailla rapidement du regard ;Yeux aussi rouge que ceux de ma blonde, de taille moyenne. Je le vit s'approcher de nous. De Jane plus précisement. je me mit devans elle, étant un reflex pour la proteiger. Mais elle posa sa main sur mon avant bras. je la regarda étonnée.

-Ne t'inquiéte pas. C'est mon frère jumeau, Alec. Dit Jane

-Bonjour, petite soeur. Sourit le vampire.

-Je vois que tu a reçut mon appel. Dit Jane.

-En effet, je suis venu immédiatement quand j'ai su.

-Et Aro?

-Il ne se doute pas que sa femme est de retour dans ce monde. Elle est venu pour nous.

-Je sais bien. Elle n'arêtra donc jamais de nous chercher pour nous contrôler? Dit lacivement Jane.

-Tu as hériter cela d'elle. Fit alec souriant.

Jane lui lança un regard noir. Je ne comprenais plus rien. Alec rigola et m'observa longement. Je fit de même avec lui. Nous nous regardions fixement. Je vis dans ces yeux  une lueur de malice et de défi. Un petit sourire s'intalla sur mes lèvres. Après un long moment d'observation, Alec tourna la tête vers Jane et lui fit un signe de tête. Je regardais ma blonde et vis un petit sourire au coin de ces magnifiques lèvres. 

-qui est cette Volturi? Demanda Alice

-Notre Mère, Supplicia. Annonça Alec

-Elle porte bien son nom. Rigolais-je.

Je vis que personne n'avais relevé ma blague et baissa la tête de dénie. Je l'as releva un instant et vit qu'Emmett regardait Alec et je me souvint qu'ils étaient ensemble depuis un moment déjà. Je souris malicieusement et fit comprendre au reste de la famille de les laissé tous seul. Tous le monde rentra à la villa sauf Emmett et Alec. 
 
Un peu plus tard dans la villa, nous étions tous dans le salon pour un conseil de famille. Edward et Jasper étaient sur le feuteille, Jasper sur les genoux d'Edward. Jacob était dans l'ombre et nous fixait tous. Emmett et Alec été à coté du feuiteille ou Carlisle et Esmée été installé. Rose et Alice été sur le canapé à cotée de nous. Carlisle commença.

-Nous devons être prudent avec Suplicia qui est de retour. Vous ne savez pas ce qu'elle veut? Demanda le blond en regardant Alec et Jane.

-Elle veut surment nous récupérez comme d'habitude. Elle veut nos pouvoirs. 

-Ou elle s'ait que Bella est dans ce Clan et qu'elle est beaucoup plus forte que les autres vampires. Annonça Jane;

-ouai, binh qu'elle vienne je l'attend moi. Elle ne touchera pas le clan, ni Jane et ni Alec tans que je serais vivante. Dit-je sûr de moi.

-Bella, c'est très gentil mais nous savons nous défendre. Dit Alec.
 
-Je sais. Jane m'as vaguement parlée de tes pouvoirs et des siens mais je suis beaucoup plus puissante que vous deux réunit. Même si vous êtes très puissant. Je n'en doute pas. mais si Suplicia vient pour moi. Je ne veut pas que vous vous en méliez. Ce sera entre elle et moi.

-Et si elle vient pour nous? Demanda Jane en me regardant fixement.

-Elle ne touchera pas à un seul de tes cheveux ni des cheveux de ton frère. je sais qu'il est l'unique famille qu'il te reste et tu ne le perdra pas à cause de moi. 

-Bella...

-Non, j'ai prit ma décision. Dit-je doucement.

Jane me regarda surprise par le ton que j'avais employer mais voyant ma détermination ne dit rien. 

-Bon, nous savons ce qu'il nous reste à faire. Dit Carlisle. Le conseil est terminé. 

Tous le monde se leva et reprirent leur activités habituelles. j'été entrain de discuter avec ma douce et son frère quand Jacob vint vers nous.

-Je peux te parler en privé?Me demanda-t-il.

Je regardais Jane qui comprit et s'en alla avec son frère. Je me retourna vers Jacob et l'entraîna dans ma chambre sous le regard protecteur et jaloux de ma compagne. 
 
POV Jane : 
 
Non mais j'y crois pas. Il nous dérange pour lui parler et en plus il veut lui parler en privé. Non, mais il se prend pour qui de nous dérangez tous le temps. Même si je ne le voulais pas, je fit comprendre à mon frère de partir ce que nous faisions. Quand nous étions assez loin d'eux, je les observais. Je les virent montée dans la chambre de ma brune et la jalousie s'empara de moi. Alec me regarda avec beaucoup d'amusement. Je respirais longuement pour me calmer mais rien ne fit baisser ma jalousie. Il vint vers moi et posa une main sur mon épaule.

-Ne t'inquiète pas, elle ne va pas de laissée pour lui. Elle t'aime et sa se voit. Sourit-il.

-Comment tu sais? demandais-je.

-Sa se voit quand je vous regarde. Jamais je ne t'est vu resplendir comme ça quand tu est avec quelqu'un. Même pas avec moi. Et sa se voit également que Bella est extrènement amoureuse de toi. Juste de la voir essayer de nous proteiger pour que tu ne soit pas blesser trahit ces sentiments. M'explique-t-il.

-Et sa ne te dérange pas de savoir que ta propre soeur est amoureuse d'une fille? Demandais-je.

-Jane, tu m'as vu? Je suis également amoureux d'un garçon. Donc non sa ne me dérange pas. Sourit-il.

-Depuis combien de temps est-tu avec Emmett? Je savais que tu été avec lui mais je ne sais pas depuis combien de temps.

-Sa doit faire bientôt 5 ans. Et toi et Bella?

-Quelque jours. Dit-je neutre.

-En tous cas, même si tu fait tous pour le cacher, tu est vraiment heureuse. Je suis content. Sourit-il.

Je ne répondit pas et lui fit un sourire. Les deux seules personnes qui ont vues mes sourires sont Alec et ma chère Bella. Et se ne sera pas les dernier.
 
POV Bella : 
 
Nous sommes dans ma chambre. j'invitais Jacob a s'assoire sur mon lit.Même après ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas lui en vouloir encore. Même si je ne comprend pas comment peut-on tué son enfant. Jacob prit la parole.

-Bella, il faut que je te parle d'une chose.M'annonça-t-il.

-Je t'écoute. Lui répondit-je.

-Je suis vraiment désolé de la tournure que notre relation as prise. Je veux que tu sache que je t'aimerais toujours. Mais je ne suis plus digne de toi. Je t'est tellement fait souffrir. Je ne sais pas si tu me pardonnera un jour.

-Ecoute Jacob, je ne t'en veut plus. J'ai ouvert les yeux. Mais je ne peux pas me remettre avec toi. Je ne t'aime plus. J'aime Jane maintenant et c'est beaucoup plus fort qu'avec toi. Je suis vraiment désolé mais si tu espère me reprendre, laisse tombé et passe à autre chose. Mais c'est vrai je ne te pardonnerais jamais d'avoir tué notre enfant. Mais j'ai avançée et tu devrait faire pareil. Pour ton bien. Lui dit-je en prenant sa main dans la mienne.

-Justement, il faut que je te dise quelque chose. Me dit-il.

Je le regardais perplexe mais il ne put dire quoi que ce soit qu'un énorme bruit se fit entendre dans le salon. Inquiète pour Jane, j'utilisa ma vitesse pour me rendre dans le salon et je vis avec heureure un énorme loup au pelage argenté montrée les crocs à Jane et Alec qui essayée de protégée mon Clan. Je vis rouge et sauta de l'escalier pour me retrouvée au milieu, entre les vampires et le loup. Celui-ci me regarda perplexe et je vit comme une lueur familière dans ces yeux. Je le regardais mais ne put faire quelque chose que je vis une épaisse fumée noire passée à coté de moi et atteindre le loup. Celui ci fut pétrifié et s'écroula par terre. D'un coup, il grogna et hurla de douleur. Je me retournée et vit que Jane et Alec utilisaient leurs pouvoirs respectif. Le regard de Jane me fit peur sur le moment, il été remplie de haine et elle prenait plaisir à torturer ce loup. Le même regard été encrée chez Alec. J'allais vers Jane et essaya de la calmer mais elle ne m'écoutée pas. Alec non plus. Jacob descendit également et resta figée devans le loup. Il fit comme moi et se mit entre les vampires et le loup. Ce qu'il dit ensuite me figea au plus haut point. Je le regardait avec des yeux équarquillés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, pour le chapitre 4 de Love And Hate. Laissez quelque petits commentaires pour me dire comment vous le trouvez et en passant abonner vous a mon blog. 
Bisous,
Rubis, impératrice du feu Suprême