Thèmes

aimer air amour ange animal article background bande belle bienvenue bisous bleu

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Os Commande (4)
· Original Destiny (7)
· Love And Hate (5)
· Beautiful Power (2)
· Amour entre Humanité et Vampirisme (1)
· Un amour éternel (1)
· Blog OS (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Chapitre 2 : Premier Baiser
· chapitre 4 : Préparation du Dîner et explication
· Chapitre 3 :Vampire et sentiment
· Chapitre 2 : Une chasse pas comme les autres
· Présentation :

· Commande d'OS 2 : Damon/Elena
· Chapitre 6 :Journée en amoureuse et découverte de pouvoir
· Chapitre 3 : Une Crise, Une explication et Un ennemi
· Chapitre 4 : Révélation Partie 1
· Chapitre 1 : Rencontre
· commande d'OS 3 : Rebekah/April
· Chapitre 1 : Rencontre
· Présentation Tome 1 :
· Présentation Tome 1 :
· Chapitre 5 : Dîner,dispute et transformation

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "rubismikaelsonfic" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 04.07.2013
Dernière mise à jour : 05.10.2013
22 articles


Beautiful Power

Présentation Tome 1 :

Publié le 04/08/2013 à 22:47 par rubismikaelsonfic Tags : background fantastique photo anges merci monde amour article histoire couples
Présentation Tome 1 :

Nom de la fiction : Beautiful Power

Nom du Tome 1 : Magie, Amour, Destinée et Passion

Genre : Yuri / Romance / Fantastque / Lemon

Couple principal : Hope/Eleanor 

Casting : 

Hope Wolf Interprété par Claire Holt                        

Rubis Wolf Interprété par Dianna Agron                    

Eleanor Tiger Interprété par Nina Dobrev                    

Crystal Tiger Interprété par Lucy Hale                       

Ever Tiger Interprété par Ashley Benson                     

Lili Greedy Interprété par Emmy Rossum                     

Viola Duchannes Interprété par Alice Englert 

Améthyste Blue Interprété par Léa Michele

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Résumé : 

Mystery Falls, petite ville tranquille perdu au plein milieu de la forêt, sans histoire, va être le témoin d'une bataille légendaire impliquant le bien et le mal mais aussi des anges et des démons. 8 jeunes filles dont tous opposé vont connaître l'amour et le pouvoir. Elles vont devoir s'allier pour protéger tout ceux qui leurs sont chères et empêchez les anges des ténèbres de corrompre le monde. Elles vont s'aimées, se détestée, s'alliée mais seront toujours liées pour un destin plus fort qu'elles. Suivez l'espoir et l'aventure de 8 jeunes filles hors du commun, mêlée de pouvoir, de magie et de mystère. Suivez l'amour qu'elles se portent et les couples qui se formeront. Suivez cette histoire hors du commun.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour la présentation de Beautfiful Power. Merci d'avoir lu tout l'article et rendez vous pour les chapitres. 

Rubis, impératrice de feu Suprême.

Chapitre 1 : Découverte

Publié le 04/08/2013 à 22:46 par rubismikaelsonfic Tags : merci moi monde chez fond belle femme bonjour sourire dieu fille bleu bande air

POV Externe : 

 

Une jeune fille blonde aux yeux bleus franchit les portes de son lycée, avec une autre, blonde également, mais plus petite et aux yeux verts. Tous les élèves s'arrêtèrent de parler, ou de continuer leurs occupations, lors de leur passage. Elles sourirent et se regardèrent. On voyait de la satisfaction sur leur visage. Elles s'arrêtèrent devants un groupe d'élèves, les scrutant avec un regard noir. 

 

-Bougez, les loosers, vous êtes devants nos casier. Intervient la blonde aux yeux bleus. 

 

La bande de loosers ne discutèrent pas et s'en allèrent s'installer vers d'autres casiers. Les deux blondes se sourirent de satisfaction.

 

POV Hope : 

 

Que c'est bon de se faire respecter comme ça. En une seule parole, ils faisaient ce que tu voulais. Tout cela parce qu'ils avaient peur de toi. La blonde, à côté de moi, éclata de rire en voyant le groupe, que je venais de virer, nous lancer des regards noirs. Cette fameuse blonde, c'était ma sœur, Rubis. Nous étions des Wolf, des membres de la plus puissante famille de cette foutue ville. Rubis était ma jumelle, donc on se ressemblaient beaucoup. Nous avions 19 ans mais sa mentalité était beaucoup plus enfantine par moment. Nous avions redoublé, l'année dernière, parce qu'on avait participé à une bagarre. Vraiment! Nous faire redoubler pour ça, ce n'était pas juste. Je n'aurais jamais pensé dire cela un jour, mais je suis heureuse de revenir dans ce lycée. Bref, Rubis riait toujours, ce qui commençait à m'énerver sérieusement.  

 

-Rubis, tu peux arrêter de rire pour une connerie comme ça ? Intervins-je

 

-Désolée, H. Mais c'est tellement hilarant. Me dit-elle en se tenant les côtes. 

 

- Arrêtes! Sinon je vais voir Améthyste et je lui dis quelque chose qui pourrais ne pas trop aller en ta faveur, si tu vois ce que je veux dire. Murmurais-je au creux de son oreille. 

 

La petite blonde s'arrêta immédiatement de rire et me regarda avec des yeux rempli de peur. Je souris sadiquement devant sa petite moue. 

 

-Tu n'oseras pas H. Fit-elle sarcastiquement. 

 

-Ho tu crois ? Justement la voilà. Améthyste ... Fis-je un sourire aux lèvres. 

 

Avant que je n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Rubis me plaqua contre les casiers et prit son masque de reine des glaces. 

 

-Tu fais ça, Hope et je te jure que tu ne l’emporteras pas au paradis. J'irais personnellement voir Eleanor et lui dire tous tes secrets. Tu ne le veux pas, hein, Blondie ? Sourit-elle sadiquement. 

 

-Ne m'appelle pas comme ça, R. C'est bon, je n'irais pas voir ta future petite amie. Enfin, si elle le devient un jour. Vu la vitesse dont tu fais preuve pour la séduire, ce n'est pas gagné. Fis-je froidement quand elle me relâcha. 

 

-Tu peux parler, sérieux. Tu es aussi lente que moi, avec Eleanor. Bon, c'est compréhensible puisque qu'elle est la garce numéro 1 du Lycée, mais quand même. Sourit Rubis. 

 

-Non, tu te trompes, R, ce n'est pas Eleanor la plus garce, c'est moi. Répliqua une voix de Latina derrière nous. 

 

On se retourna et vit Santana et Brittany, main dans la main. Je souris en voyant la roue de secours. Santana était la meilleure amie de Rubis, et Brittany, la petite amie de Santana. Elles étaient très différentes mais formaient un adorable petit couple. 

 

-Tu peux répéter ce que tu viens de dire, Satan ? Je n'ai rien entendu. Dit froidement ma sœur. 

 

-Ne m'appelle pas comme ça, Wolf. Je te préviens. Et j'ai dit que ce n'était pas Eleanor la plus garce, mais moi. Répliqua-t-elle, en plaquant la blonde contre les casiers. 

 

-Ça suffit, San. Lâches Rubis. Ordonna Brittany; d'une voix grave. 

 

Santana regarda Brittany, mais celle-ci avait un regard froid, signe qu'elle était énervée. Je rigolais en voyant la Latina devenir livide. 

 

-Arrêtes de rire, Wolf numéro 1. Dit sèchement la brune. 

 

-Désolée, S, mais c'est trop drôle. Fis-je en me tenant les côtes. 

 

Mais mon rire s'arrêta net quand j'entendis des voix annoncer : " Le Unholy Trinity arrive " . Mon dieu, pas elle. Enfin, si elles mais non, Hope arrête de penser à ça. On se tut immédiatement et regardait en direction du fond du couloir, où on vit le Unholy Trinity arriver. Ce nom représentait le groupe de garce de la famille rivale à la nôtre, les Tigers. La plus jeune, qui était à gauche, s'appelait Ever. Blonde et vraiment sexy, on ne comprenait pas pourquoi elle n'avait personne. Elle était assez gentille, quand elle le voulait, mais était sans nul doute, une garce sans faille. Celle de droite, c'était Crystal. La plus garce des filles que je n'ai jamais connu. Enfin si, j'étais plus garce qu'elle, mais elle était, juste magnifique. Elle sortait avec ma meilleure amie Viola, qui pour l'instant n'était pas encore arrivée. Elles tenaient leur relation secrète, ce que je ne comprenais pas trop, mais bon, passons. La troisième fille du groupe n'était autre que la fameuse Eleanor. La plus belle fille que je n'ai jamais vue. Une belle brune aux yeux marron. C'était d'elle que j'étais éperdument amoureuse. Elle ne le savait pas et je ne voulais pas que cela change. Elle était un don jouant au féminin. Elle se tapait toutes les filles de cette fichue ville. Le groupe des garces s'avançaient un peu plus, et quand Eleanor nous vit, elle eut un petit sourire en coin, attendrissant, ce que je ne compris pas, avant de reprendre son air sadique. 

 

 

-Wolf, vous êtes encore là ? C'est bizarre mais vous ne deviez pas quitter ce lycée l'année dernière ? Ah non, c'est vrai, c'est à cause de la bagarre que vous avez créé, que vous êtes encore là. Cracha-t-elle sadiquement. 

 

 

-Tu sais quoi, Tiger ? Va te faire voir. Tout le monde, ici, a peut-être peur de toi, mais pas nous. Nous sommes des Wolf, nous ne sommes pas de vulgaire petits tigres. Répliquais-je venimeuse. 

 

 

-Tu te défends comme ma grand-mère Wolf, mais si tu veux un crêpage de chignon, c'est quand tu veux, Blondie. Répliqua Crystal. 

 

 

Je serais un peu plus les points et allait répliquer par la force quand Eleanor s'interposa. 

 

 

-Crystal, ça suffit, il n'y a que moi qui puisse lui dire une telle chose. La prochaine fois que tu parles sans en avoir eu la permission, je te plaque contre les casiers et je te jette des "sushis".  Murmura la brune, un sourire glacial sur le visage. 

 

 

Crystal baissa la tête devant son autorité. Je n'en croyais pas mes yeux. Eleanor avait pris ma défense. Pincez-moi, je rêvais. Soudain, je sentis un pincement sur le bras, ce qui me fit gémir de douleur. Je regardais à côté de moi et vis que c'était Santana qui me l'avait fait

 

 

-Mais qu'est-ce que tu fou ? Demandais-je gênée. 

 

 

-Je regarde si on rêve ou pas, Eleanor Tiger vient d'être GENTILLE avec nous. Ce n'est pas normal. Me dit-elle. 

 

 

-Et tu ne peux pas le faire sur toi ? Répliquais-je en retirant mon bras. 

 

 

Mon attention se reporta sur Eleanor, qui nous détaillait avec un regard des plus noir. Ce qui me fit sourire comme une idiote. Elle le vit et détourna les yeux, avant partir. Je la suivais du regard quand la sonnerie retentit. Nous partîmes alors chacune de notre côté pour suivre nos cours de la journée. 

 

 

(Ellipse d'une matinée)

 

J'étais dans mon dernier cours de la journée, philosophie. J'allais m'installer au fond, comme d'habitude. Mais seulement là, une tête brune se mit à cotée de moi. Je fus surprise que ce soit Eleanor. Je la regardais, surprise, mais ne répliquais rien. Elle ne parla pas et le cours commença. Pendant tout ce temps, elle me regardait avec un certain plaisir. Ce qui me troubla au plus haut point. J'essayais alors un petit truc : Je me positionnais de façon à ce que mon pied puisse toucher sa cuisse. Je fis des mouvements de haut en bas. Elle frissonna et sourit. Je fis de même et continua. Elle répliqua, après un certain moment, en mettant sa main sur ma cuisse, faisant des cercles du bout des doigts. Je fus surprise mais mon sourire s'élargit. Mon dieu, elle s'avait y faire. Je ne tenais plus en place et priais pour que la sonnerie du lycée retentisse tout de suite. Mais je regardais mon téléphone et il restait encore 5 minutes. Je soupirais puis me raidis en sentant sa main descendre un peu plus vers mon intimité, la frôlant à travers mon jean. Putain, elle savait y faire, c'était certain. Ma température se fit plus chaude et mon cœur s'affola. Je ne me contrôlais plus et soudain, un éclair retentit dans le ciel bleu. Tout le monde regarda dehors et furent surpris en voyant des éclairs bleus a travers le ciel. Eleanor souris et enleva sa main. Je fus encore plus surprise quand les éclairs disparurent au moment même où elle avait enlevé sa main. Un peu plus tard, la sonnerie retentit enfin et je partis, avec une vitesse impressionnante, chez moi.  

 

Quand je finis par y être, Rubis était déjà là. Elle me regarda inquiète et me prit dans ses bras. 

 

-Hope, ça va ? Tu as vu ces éclairs toute à l'heure ? C'était incroyable. 

 

-Oui, j'ai vu, Rubis. Mais je crois que c'est moi qui les est créé. 

 

-Mais comment ? Tu ne peux pas faire ça, tu n'es qu'une humaine. Nous n'avons pas de pouvoirs. 

 

-Pourtant, c'est bien moi qui l'est fait. Intervins-je d'une voix fébrile. 

 

-Très bien, dit moi ce qui c'est passé. 

 

On s'est assis sur le canapé et je lui racontais comment cela c'était produit. Quand j'eu finit, elle éclata de rire. 

 

-Tu es sérieuse ? Eleanor Tiger t'a chauffé comme ça ? Rigola-t-elle. 

 

-Rubis, ce n'est pas drôle. C'est grave. M'énervais-je. 

 

-Oui, tu as raison, désolée. C'est quand tu étais sur le point de fondre que les éclairs sont apparu ? 

 

-Oui, et ils se sont arrêtés quand elle a enlevé sa main, quand j'étais un peu plus calme. 

 

-Je vois, nous avons une seule chose à faire. Vérifier si cela est vrai. Nous irons voir Eleanor demain et nous l'obligerons à nous dire la vérité. 

 

-Merci, R. tu es vraiment géniale. Souris-je. 

 

POV Externe : 

 

Dans la maison des Tigers, la tension était à son comble. Eleanor, Crystal et Ever étaient en train de se disputer, comme d'habitude. 

 

-Putain, Eleanor, mais qu'est ce qui t'est passé par la tête ? Tu es complètement folle. Hurla Crystal.

 

-Oh ne me parles pas comme ça, C. Je voulais juste savoir si elle en avait aussi. Répliqua la brune. 

 

-Mais tu n'es pas bien. tu aurais pu la tuer ou pire encore, tuer quelqu'un. Elle ne contrôle pas ses pouvoirs ! Et nous n'en avons pas. Si elle dérape, on ne pourra pas sauver la donne. Intervint Ever. 

 

-j'en ai marre de vous ! Hurla la brune en prenant son blouson et son sac. 

 

-Où tu vas Eleanor ? Demandèrent les deux autres. 

 

-Loin de vous pour l'instant ! Bonjour, Viola. Dit-elle en voyant une autre brune sur le bas de la porte. 

 

-Eleanor, tu l'aimes hein ? Lui demanda la nouvelle venue

 

-Mais comment tu le sais ? 

 

-Hope est ma meilleure amie, je le sais, c'est tout. Fit Viola. 

 

-Tu le dis à quelqu'un et je te fais ravaler tes paroles. Tu es peut-être la petite amie de ma sœur mais pour moi tu n'es rien. Répliqua-t-elle en la plaquant contre le mur de la maison. 

 

-A ta place, je ne ferais pas de menace en l'air, Tiger. Je suis peut-être la petite amie de ta sœur, comme tu viens de le dire, mais je suis aussi dotée de pouvoir, alors pas de menace avec moi. Compris ? Fit Viola en faisant apparaître une boule de lumière dans sa main. 

 

-Toi aussi ? Fit Eleanor apeurée. 

 

-Tu ne sais rien de moi, alors si j'étais toi, je la ramènerais moins. Et maintenant, tu vas retourner à l'intérieur et faire tes excuses à tes sœurs, et surtout à Crystal. Elle ne veut que t'aider. lui répondit Viola avec autorité 

 

La brune ne répliqua rien et grogna de mécontentement en rentrant dans la maison. Viola sourit, satisfaite, et ferma la porte du manoir après avoir éteint sa boule de lumière. 

 

-Je t'ai enfin retrouvé, ma chère Viola. J'ai hâte que nos pouvoirs se confrontent. Fit une femme en disparaissant dans une brume noir et épaisse.