Thèmes

bleu blog merci vie moi monde amour chez fond histoire belle bonjour femme mort sourire fille nuit chien enfant rose pensée neige pensées tendresse chiens chien

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Os Commande (4)
· Original Destiny (7)
· Love And Hate (5)
· Beautiful Power (2)
· Amour entre Humanité et Vampirisme (1)
· Un amour éternel (1)
· Blog OS (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Chapitre 2 : Premier Baiser
· chapitre 4 : Préparation du Dîner et explication
· Chapitre 3 :Vampire et sentiment
· Chapitre 2 : Une chasse pas comme les autres
· Présentation :

· Commande d'OS 2 : Damon/Elena
· Chapitre 6 :Journée en amoureuse et découverte de pouvoir
· Chapitre 3 : Une Crise, Une explication et Un ennemi
· Chapitre 4 : Révélation Partie 1
· Chapitre 1 : Rencontre
· commande d'OS 3 : Rebekah/April
· Chapitre 1 : Rencontre
· Présentation Tome 1 :
· Présentation Tome 1 :
· Chapitre 5 : Dîner,dispute et transformation

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "rubismikaelsonfic" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 04.07.2013
Dernière mise à jour : 05.10.2013
22 articles


Chapitre 3 : Une Crise, Une explication et Un ennemi

Chapitre 3 : Une Crise, Une explication et Un ennemi
POV Bella :
 

Nous étions en train de revenir à la villa. Je me posais beaucoup de questions au niveau de ce que Jacob faisait ici et ce qu'il avait fait à Jane. Mais aussi, le fait que ma blonde puisse, comme moi, saignée. J'été perdue dans mes pensées quand je sentis la main de Jane me serrait un peu plus fort. Je l'ai regardais et vis que la lueur de vie dans ces yeux était en train de faiblir. Elle ne faisait presque plus attention à moi et ces forces commençaient à l'abandonner. Nous avions faits quelque pas quand ma vampire n'en puisse plus et tomba à genoux. J'utilisée ma vitesse pour la rattrapée avant qu'elle ne tombe. Elle été encore consciente et me supplia du regard de ne pas m'inquiétée. Plus facile à dire qu'à faire. Je soupirais de frustration et la prit dans mes bras. Je relevai sa veste et vis que sa blessure était rouge presque violette et pas très jolie à voir. Je jure que si je revois Jacob, je le tue. Je mis ma main sur sa blessure et elle tressaille. J'enlevais ma main mais elle me la prit et la remit. J'appuyais sur la blessure et la portais jusqu'à la villa. Je défonçais la porte.

-Carlisle. Hurlais-je. Je le vis descendre en trompes dans le salon suivit de près par le reste de ma famille.

-Qu'est-ce-qui s'est passé ? Demanda le chef de famille

-C'est Jacob, il l'a mordu. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demandais-je affolée.

-Met la sur la table de la cuisine, la froideur du marbre va empêcher la fièvre d'arriver.

Je fis oui de la tête et posa ma belle sur la table de la cuisine. A ma grande surprise, elle été encore consciente et me regardait avec des yeux qui me faisait comprendre qu'elle n'avait pas peur. Je me mis sur le cotée et lui prit la main, laissant Carlisle s'occuper d'elle. La rage bouillonnait en moi et j'avais du mal pour ne pas faire demi-tour et violée le traitée pour massacrée ce chien. Je fixais Jane des yeux et Carlisle me parla.

-Bella, ne t'inquiète pas, c'est une Volturi, elle est beaucoup plus forte que Jacob ou sa morsure. Elle va guérir. Dit sûr de lui le patriarche. Sortait tous. Ordonna-t-il ensuite au reste de la famille.

Je restais seule avec lui et ma bien aimée. La peur me prit soudain et se mélangea à la colère. Carlisle s'en aperçût et mit une main sur mon épaule. Je me détendis  un petit peu. Carlisle avait bandée la blessure de ma blonde et elle me regardait tranquillement avec un léger sourire en coin. Il n'y avait pas de peur dans ces yeux, même pas de doute. Il y avait de l'amour et la lueur de vie commencée à réapparaître petit à petit. Je soupirais de soulagement et me leva de mon siège pour lui caressait le visage. Son sourire s'élargit et je le lui rendis. J'entendis Carlisle dire qu'il nous laissée et peu après je lui dérobais ces lèvres. Celles-ci étaient douces et étonnamment chaudes. Un léger parfum de vanille s'introduisit dans ma bouche et j'en gémissais. Elle répondit à mon baiser et passa douloureusement une main sur ma nuque. Je sentais qu'elle été encore faible. Je rompis le baiser à contre cœur et la regarda dans les yeux.

-J'ai eu tellement peur. Murmurais-je en posant mon front sur le sien.

-Je sais. Ne t'inquiète pas, je vais bien maintenant. Je ne vais pas te laissée seule dans ce monde. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Même l'enfer ne pourrait pas me retenir. Sourit-elle en caressant la paume de ma main.

Je souris et la prit dans mes bras. J'utilisais ma vitesse pour la soulever de la table de la cuisine et  l'emmener dans ma chambre.  Arrivée à celle-ci, je la déposais sur le lit et me mit à cotée d'elle. A ma grande surprise, elle se blottit contre moi. Nous restons comme ça pendant un certain temps quand je sentais une odeur que je connaissais bien et ma haine revenait d'un coup. Je me séparée de ma blonde qui ne comprit pas et me précipita dans le salon ou je vis Jacob. Quand tous les membres de ma famille me vit, Carlisle se redit, Esmée me regarda seulement, Edward et Jasper se mirent juste à cotée de moi et Rosalie et Alice firent de même. Jacob me regarda tristement et alors qu'il allait dire quelque chose, ma haine prit le dessus et je m'élançais sur lui. Edward et Jasper me prirent les bras mais je les repoussais violement et ils s'écrasèrent douloureusement contre les vitres de la villa. Rosalie se mit devant moi et Alice derrière moi.

-Rose, dégage de ma route. Sifflais-je hors de moi.

- Bella, calme-toi. Me dit Alice.

-Tu veux que je me calme or que ce chien as failli tuée la personne qui compte le plus pour moi ?

-Je sais ce que tu ressens Bella, mais tu ne peux pas t'en prendre à lui. Dit calmement Rosalie.

-Tien tu nous fais « Sainte Rosalie, amie des chiens » maintenant ! C'est nouveau ça. Pestais-je

-Bella, essaye de comprendre. Intervint Jacob

-Toi le clébard retourne dans ta niche. Hurlais-je

Toute lucidité me quitta et je voulais la tête de ce loup sur un pique. Je m'élançais directement sur Rosalie et la fit reculée de 10 pas. Alice me sauta dessus mais je me retournais au même moment. Je la fis basculée au-dessus de mon épaule et elle rejoignit la blonde. Emmett que je n'avais pas remarquée sous la colère, me prit dans ces bras et me serra de sorte que je ne puisse plus bougée. Mais puisque j'été plus forte que lui, je le repoussais et m'avançais vers Jacob qui reculais. Je me mis derrière lui et le prit par la nuque. Sous ma force, il tomba à genoux et gémissait de douleur. Carlisle et Esmée ne pouvais rien faire contre moi et je les regardais de manière qu'ils comprennent de ne pas intervenir. Je me retournais vers Jacob, le regard fou.

-Ne t'avise plus de touchée à celle que j'aime. Murmurais-je

-Bella, ce n'est pas ce que tu crois. Me dit-il

Je n'avais pas envie de l'entendre s'excusé  et le balança contre le mur. Il retomba lourdement par terre .Je me mit au-dessus de lui et le rua de coup. Nourrit par une haine habile, je me relevée en le tenant par le cou et il me prit le bras. Je rigolais comme une dératée. Je voulais arrêter par peur de le tué mais je ne fis rien. Ma haine et ma colère avaient pris le dessus sur moi et je ne pouvais être qu'une simple spectatrice. Je regardais Jacob dans les yeux et sourit sadiquement car il essayé de se débattre. Edward et Jasper se relevèrent après un certain moment et se ruèrent sur moi pour me faire lâchée prise. Malgré moi, je lâchais le loup et ils me plaquèrent contre le mur pour me maitriser. Je vis Jacob se relevée en toussant fortement. J'été entrain de rire sadiquement quand une odeur familière se perdait dans mes narines. Je vis une blonde descendre des escaliers et se dirigée vers moi avant qu'Emmett n'intervienne :

-Jane, n'approche pas, elle est en pleine crise, elle pourrait te faire du mal contre son gré. Dit le géant en posant une main sur son épaule.

Je souris à cette réflexion et entendit la réponse de ma blonde :

-Ne t'inquiète pas, elle ne me fera rien. Nous sommes liées. Fit Jane, sérieuse, en faisant comme Emmett avant de le contourné.

Elle se mit devant moi et Jasper et Edward me lâchèrent. Elle me sourit tendrement. Je ne réagissais pas à son sourire mais sourit moi-même sadiquement. Avant que les autres membres puissent faire un geste, je plaquée Jane contre la rambarde des escaliers en lui prenant la gorge. Cette fois encore, toute lucidité me quitta. Je sentis Jane soufflée doucement et passée une main sur ma nuque et l'autre sur le bas de mon dos me rapprochant d'elle. Quand sa bouche atteignit mon oreille, elle me murmura :

-Bella, Amour, calme toi. Tout va bien c'est moi. Lâche-moi doucement.

En entendant ces mots réconfortant, la raison me prit et je l'a lâcha. Elle me regardait tendrement et caressait ma joue. Je fermais les yeux à ce contact et m'enivrais de son odeur. Quand je relevais la tête, elle prit mes lèvres tendrement et je répondis à son baiser avec beaucoup d'empressement et je soupirais contre sa bouche. Après notre baiser, elle me prit dans ces bras et je vis Jasper, Edward, Rosalie et Alice nous regardaient tendrement. Cela me fit chaud au cœur surtout venant de Rose qui n'aimée pas beaucoup Jane. Je les regardais tristement et leur dit doucement :

-Je suis vraiment désolé. Fis-je en baissant la tête.

-C'est pas grave tu n'as rien fait de mal, Bel'. Sourit Jasper.

Je soupirais et tournais mon regard vers Jane qui m'embrassait tendrement. Je répondis au baiser et passa ma main sur sa nuque. Tous les membres du clan détournèrent le regard ce qui me fit sourire, tous sauf Emmett qui avait un grand sourire plein de sous-entendu. J'entendis une claque et vit qu'Edward avait claqué Emmett sur la nuque. Surement, parce qu'il avait des pensé pas très chaste à notre sujet. Nous rompions le baiser et Jane se mit sur le canapé. Je sentis qu'elle était encore faible et me mit à cotée d'elle et lui prit la main. Tous les membres de la famille se mirent sur les canapés et les fauteuils et je vis que Jacob été encore là.

-Qu'est-ce-qu'il  fait encore ici ? Demandais-je en regardant Carlisle.

-Il voulait s'excuser, et nous dire quelque chose. Nous t'écoutons Jacob.

-Déjà, désolé Bella, je ne savais pas que cette sangsue été ta petite amie et encore moins qu'elle été avec vous. Si je l'avais su, je ne l'aurais pas touché.

-Ouai, c'est ça, abrège. Dis-je. Je sentis une claque derrière ma tête et vit Jane me regardait sévèrement et ensuite me tirée la langue. Je me mis au fond du canapé en boudant. Jacob reprit :

-Nous avons aussi repéré une autre odeur de vampire dans les bois. Elle est différente de celle de Jane ou de vous. C'est un autre vampire.

-Victoria ? Dit Edward,

-C'est pas possible, je l'est tuée il y a un moment déjà. Fis-je.

-Ce n'est pas un vampire qui est déjà venu ici ou en tout cas, nous ne l'avons pas reconnu. Donc il doit être très fort. Mais je peux affirmer qu'il empestée bien. Sourit Jacob.

-Ouai ou c'est peut être ton odorat qui est au niveau mort. Dis-je avec un sourire moqueur.

-Ça suffit, Bella. Ordonna Esmée.

-Qu'allons-nous faire Carlisle ? Si c'est un autre vampire, il est peut être venu pour Bella ou encore pour Jane. Dit Alice.

-Nous allons faire des rondes dans la forêt ou les loups l'ont senti. Nous devons être prudents puisque nous ne savons pas qui il est et comme le dit Alice, il peut être là pour Bella ou Jane. Informa Carlisle.

-Je peux vous assurer que ce vampire ne touchera pas Jane t'en que je suis vivante. Dis-je en me levant.

-Les meutes combattront. On n'a jamais eu peur des Vampires. Fit Jacob en le levant également.

-Merci, Jacob. Dit-je en venant lui serrée la main.

Jane me regarda et rigola doucement. Elle se leva et passa une main sur ma taille, signe qu'elle été avec nous. Nous  retournons sur le canapé,  lui fis un sourire et elle mit sa tête sur mon épaule. Je mis la mienne sur la sienne et respirais son odeur si particulière.

-« je pourrais rester comme sa pendant toute l'éternité » Pensais-je.

Je vis sourire Edward et l'interrogea du regard.  Il me fit comprendre qu'il  avait capté les pensées de Jane.je sourit en comprenant qu'elle avait sans doute eu la même pensée que moi. Jasper sourirait aussi tendrement, il sentait tous l'amour qu'on avait l'une envers l'autre ce qui me fit sourire encore plus. Je fermais les yeux et m'enivrera de son odeur.
 

POV Externe :
 
Un peu plus tard dans la journée, Esmée et Carlisle étaient sur le canapé à s'embrassé comme des adolescents, Edward joué du piano sous le regard admiratif et amoureux de Jasper. Rosalie été sur le canapé avec Alice sur ces genoux qui avait fermé les yeux en écoutant son frère. Seul le couple manquait à l'appel. D'ailleurs, elles étaient dans la chambre de Bella. Celle-ci s'été excusée auprès de sa famille et surtout d'Edward qu'elle n'assisterait pas au « concert » du vampire car elle été fatiguée suite à sa crise et qu'elle devait se reposée. Bella voulais que Jane reste au salon mais celle-ci ainsi que tous les membres de la famille surtout Edward et Jasper avait insistés pour que la blonde reste avec la brune.
Bella été dans sa chambre, sur son lit, tandis que Jane été couchée à cotée d'elle et lui caressait tendrement les cheveux. Après un certain temps, Bella s'été endormit dans les bras de la blonde. Jane regardait tendrement la brune avec un sourire en coin. Elles n'étaient pas très différentes l'une de l'autre : elles pouvaient pleurées et saignées. Mais Bella été beaucoup plus que ça, elle pouvait aussi dormir mais elle été aussi la femme de sa vie. Elle déposa un léger baiser sur le front de la brune qui soupira ce qui fit sourire encore plus la blonde. Puis, elle se détacha de Bella qui remua légèrement et s'installa au bureau de celle-ci ou trainée une feuille blanche et de l'encre. Elle repensa à ce que Jacob leur avait dit et prit la décision d'écrire aux Volturi et plus particulièrement à son frère pour qu'il vient l'aidée. Elle prit la plume et commença à écrire :
 
« Alec,
Mon arrivée chez les Cullen s'est fait sans encombre. Mais je crains de ne devoir rester plus d'un mois pour des raisons qui me sont propres. Je t'en dirais plus, plus tard. Je demande aussi à ce que tu viennes chez les Cullen également  pour nous aider à débusqué un Vampire que nous avons repéré  dans la forêt proche de la maison des Cullen. Nous sommes en sous-effectif et ton don - même si tu ne veux plus l'utilisé - nous sera très utile. Retrouve-moi à Forks dans les trois jours maximum. Je t'expliquerais tous quand tu seras là. »

Je t'attends,
Jane


La Vampire plia la lettre et se dit qu'elle irait la postée plus tard. Elle resta sur la chaise et contempla l'horizon. Perdue dans ces pensées, elle sursauta quand elle sentit deux bras fin et chauds l'emprisonnée à la taille. Elle sourit quand elle sentit également un baiser dans son cou. Elle grogna de bonheur quand Bella glissa doucement ces mains sous le haut de la blonde qui frissonna. Elle se leva, fixa la blonde et l'embrassa. Bella rompit le baiser après un certain temps et cola son front à celui de sa compagne.

-Je crois qu'il faut qu'on parle. Sourit Jane.

-Sur mes crises ? Je crois en effet. Soupira Bella en prenant la main de Jane et en l'entraînant sur le lit ou elles s'assirent.

-Pour commencer, il faut que tu sache que quand j'été humaine, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Celui-ci été très gentil, doux et très amoureux de moi. Un jour, nous avons décidée de consumée notre amour. Ce que nous avons fait. Dit Bella qui baissa la tête, honteuse.

-Tu n'as pas à avoir honte de te confier à moi, Bella. Je sais que tu m'aime et que c'est réciproque. Je ne vais pas t'en vouloir d'avoir couchée avec quelqu'un d'autre or que tu ne me connaissais pas et encore moins lorsque tu été encore humaine. Réconforta la blonde.

-Après notre nuit d'amour, je suis tombée enceinte. Mais il est resté avec moi pendant tout le temps de ma grossesse. Oui, jusqu'à que je mette au monde une magnifique fille, Renésmée. Elle été vraiment belle, elle avait mes yeux. J'été très heureuse jusqu'à qu'il me la prenne de force. Fit Bella la voix pleine de haine.
 
-Qu'il te la prenne ? Comment il a pu faire ça ?

-C'est facile, le père de ma fille été un loup au pelage dorée et aussi grand qu'un humain. Son clan avait un règle : tous loup qui procrée avec une humaine doit arracher l'enfant à sa mère et l'emporté avec lui pour... Dit doucement Bella les larmes aux yeux.

-Calme toi, Amour, je suis là, continue... Dit Jane en prenant dans ces bras la brune.

-Pour le tuée. Son père l'as tuée. Je lui ai demandé pourquoi après et il m'a répondu que cette enfant été un pariât. Une abomination. Un hybride, demi-humain et demi-loup et qu'il devait le tuée. Après cela, j'ai essayée de me tuée et c'est Carlisle qui m'as trouvée agonisante dans une ruelle et qui m'as transformée en Vampire. Depuis ce jour, j'ai recherché le père de mon enfant pour unique but de le tuée en le massacrant de mes propres mains pour vengée ma fille. Fit la brune avec un sourire sadique en coin.

-Qui est le père de l'enfant ? Demanda Jane.

-Tu le connais depuis peu, il t'a attaquée dans la forêt. C'est Jacob.

-Je vois. C'est pour ça que quand tu le vois tu as des crises de colère ou tu ne contrôle rien. Tu ne voulais pas que ce qui s'est passée avec ta fille se reproduise avec moi.

-Oui, pendant mes crises je pourrais tuée l'être le plus chère que j'ai maintenant : TOI !!! C'est pour ça que je voudrais te demandée quelque chose. N'intervient pas quand je suis en crise, je ne supporterais pas de te perdre. Dit la vampire en regardant dans les yeux sa compagne.

-Je ne pourrais jamais te laissée seule, Bella. Si tu viens à tuer quelqu'un pendant tes crises se sera comme si tu te tuée involontairement. Sa t'anéantirais et moi avec et je ne veux pas que cela arrive. Et comme tu la constatée, j'ai pu te faire revenir parmi nous quand tu été en crise toute à l'heure. Tu ne me feras pas de mal. Je le sais. Sourit Jane
.
-C'est vrai mais si tu n'aurais pas pu me contenir, je t'aurais tuée. Et sache que si je te tue, rien ne me retiens dans ce monde. Je préfère me savoir damnée que vivre l'éternité sans toi. Avertit Bella

-Tu ne me tueras pas et je ne me laisserais jamais tuée. Ne t'inquiète pas. Je suis tienne pour toujours. Fit Jane en se mettant sur Bella ce qui la fit tombée sur le lit.

-Je sais que tu es mienne mais pas encore pleinement. Dit la brune en rougissant. Je sais que...

-Ne t'inquiète pas, je comprends pourquoi tu veux attendre et j'attendrais le meilleure moment pour notre
première fois. Je t'aime et je ne veux pas te perdre pour une simple histoire de sexe. Sourit Jane en venant l'embrassée.
 
Plusieurs jour plus tard, à Volterra, Alec été en train de lire la lettre de sa sœur. Il sourit et sortit de sa chambre. Il alla devant la grande salle du trône. Une jolie blonde avec les yeux bleus vint à sa rencontre :

-Alec, que veux-tu ? Demanda la blonde.

-Je veux parler aux maîtres, Heidi. Annonça le vampire.

-Très bien. Entre. Fit la dénommée Heidi en ouvrant la grande porte.

Alec remercia la vampire d'un signe respectueux de tête et s'avança dans la salle. Au fond de celle-ci, trois trônes étaient installés. Sur ces trônes, trois vampires y étaient installés. Le premier été sur le trône le plus à gauche. Il avait une longue chevelure noir ondulée avec une cape noire/brune. Il été de taille moyenne et assez fin. Son visage été aussi blanc que la neige et reflété une certaine tristesse. Il s'appelait Marcus. Sur le trône plus à gauche trônait un autre vampire. Celui-ci été beaucoup plus différent que le précédent : il avait une chevelure blond cendrée avec la même cape que son frère. Il avait les yeux d'un rouge intense et avec une lueur de sadisme rare chez un vampire. Il avait aussi un sourire aussi sadique que Jane par moment ce qui filée les chocottes à Alec. Lui c'est Caius. Mais le vampire le plus puissant et donc à craindre été le dernier, celui sur le trône au milieu. Il avait une chevelure noir et lisse. Il avait toujours une manie de parlée moitié français et moitié italien. Il été assez grand et fin. Alec s'agenouilla devants les trois grands vampires. Aro sourit et ordonna à Alec de se relevé. Quand Alec fut relevé, il s'approcha de lui et lui prit la main.

-Je vois, Jane veut que tu l'aide avec les Cullen. Qu'il en soit ainsi. Tu partiras quand tu le voudras. Fit Aro en s'asseyant sur son trône.

-Merci mes seigneurs. Je pars sur le chant. Dit Alec en repartant.

Alec se dirigea vers sa chambre et prit sa valise. Il se dirigea vers le hall ou Heidi, Felix et Demetri l'attendait.
-Alors tu port aujourd'hui ? Demanda le blond.

-En effet, Demetri.

-Prend bien soit de toi et passe le bonjour à ce chère Emmett. Sourit Heidi.

-Je le ferai. Dit Alec en prenant la jeune femme dans ces bras.

-Et dit à Jane que quand on se reverra, je veux ma revanche. Dit d'un ton neutre le grand brun.

-Tu n'as pas changée, Félix. Je lui dirais. Fit Alec avec un sourire.

Après avoir salué les vampires, le brun utilisa sa vitesse pour se rendre à Forks.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Explications : 

au niveau du fait que Bella et Jane peuvent saigner : binh je me suis expliquée dans le chapitre précédent pour Bella et pour Jane binh soit vous attendez les prochains chapitres, soit vous me posez la question par MP ^^ veut simplement pas que les autres qui ne sont pas prévenus le sache (pareil pour les prévenus : D)

Au niveau de Jacob : Avis aux fans de Jake : Je ne fait pas sa pour le rabaisser, mais c'est nécessaire pour mon histoire. Donc pas taper ni tuer l'auteur hein : D. Sinon, oui Jake est le père de Renésmée au lieu d'Edward. Je ne vous en dis pas plus car sinon, vous en saurez trop : p

Au niveau de la nuit d'amour : C'est pour bientôt ^^ je ne voudrais pas faire attendre vos esprits pervers : p Nan je Lol ^^ Je peux simplement vous dire qu'elle sera "chaude" : logique^^', mais aussi qu'elle respira l'amour et la tendresse :) . Je vais essayer de faire un nouveau genre de lemon mais je ne peux rien vous promettre.